lundi 15 juin 2015

Privés de vacances!

 
 
50% des français ne partent pas en vacances !
Ce chiffre devient 60% dans les classes populaires pour 40% dans les classes plus aisées.
 
A Argenteuil la situation économique est identique à l'ensemble de la France et n'échappe pas à ces douloureuses statistiques
 
Les municipalités de gauche ont oeuvrées depuis des décennies pour rendre le plus accessible possible les vacances aux citoyens argenteuillais. les colonies de Saint Hilaire de Riez , Massiac laissent dans le coeur de nombreux cinquantenaires et sexagénaires des souvenirs inoubliables de vacances à la mer et à la campagne.
 
Pour palier à la dureté de la vie , notre municipalité avait mis en place des activités estivales sur le parking Jean Vilar afin de permettre aux plus âgés et aux plus jeunes qui ne partaient pas de prendre un air de vacances malgré tout.
 
Dans sa démarche de destruction , la municipalité de G Mothron a supprimé ces moments récréatifs , leur substituant un ersatz d'animation.
 

Mais le pire restait à venir....Des parents m'informent que faute de ne pas s'être acquitté en totalité de retards de restauration scolaire ou garderie, leur enfant est interdit de séjour cet été

 

On connaissait cette droite qui prenait des arrêtés mendicités, qui chassait les pauvres, maintenant on a cette droite qui prive les enfants de vacances!

On connaissait les maires qui opéraient des discriminations en interdisant de cantine des enfants pour facture impayées..A Argenteuil on les prive de vacances!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.