mardi 17 juin 2014

Quand un élu se lâche!

 
 
 



On dit souvent que l’humour sert à faire passer des messages..Puisque l’auteur du post se ravisant a conclu qu’il faisait de l’humour… Je vous laisse interpréter ce genre de propos, comme étant ce qu’il est..
C’est donc il y a quelques heures sur les réseaux sociaux qu’apparaissait le post suivant, mis en ligne par P. Metezeau adjoint au maire et vice président du conseil général :


Je n'en reviens pas
Je viens juste de réaliser quelque chose : Mon chien dort environ 20 heures par jour. Il fait préparer sa nourriture pour lui. On lui fournit ses repas gratuitement....
Il bénéficie d’une visite médicale annuelle et chaque fois que son état de santé le nécessite.
Pour tout ceci il ne paye rien et rien ne lui est demandé en retour.
Il vit dans un environnement agréable, dans une maison dont la taille est supérieure à ses besoins et ceci sans qu’il ne soit tenu à aucune contribution financière.
S'il fait des saletés, quelqu'un d'autre nettoie. Il est libre de choisir un endroit confortable pour dormir. Il jouit d’un logement à titre gratuit. Il vit comme un roi et n'a absolument rien à dépenser.
Toutes ses dépenses sont prises en charge par d'autres qui gagnent de quoi le faire vivre.
Je pensais juste à tout cela, et soudainement cela m’a frappé comme par si j’avais reçu une tonne de briques sur la tête :

"' MON chien est SOCIALISTE!!

Après le statut d’un adjoint disant « Y a bon Taubira » plagiant la pub de Banania,
Après le statut d’un jeune adjoint traitant un député de seine saint Denis de « racaille »
On sent la haine à fleur de peau qui a toutes les difficultés à être contenue..
Quand on lit cela on imagine assez bien la traduction de ces propos à l’égard des communistes, des syndicalistes, de tous les gens de gauche, mais aussi de tous ces gens qui ont une visite médicale gratuite, qui bénéficient de repas gratuits, d'un logement peu onéreux, de ceux qui vivent d’aide sociale…
Et bien Moi cela m’inquiète cet humour…..Pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.