FERMETURE LE 3 JUILLET DU RESTAURANT MUNICIPAL POUR LES AGENTS
C'est avec stupéfaction que le personnel municipal a été informé ce jour, par le personnel de l'entreprise de restauration de la fermeture définitive du restaurant municipal, à destination des agents de la ville et d'administrations.
.
Ce maire et son équipe n'auront rien évité au personnel municipal depuis leur arrivée.
Ils s'attaquent désormais à l'un des services fondamentaux que toute entreprise de cette strate considère comme obligatoire.
Comment fidéliser un personnel déja mis à rude épreuve par la vague de fin de contrats, d'augmentation horaire..
Quelle solution sera proposée?
Devront ils revenir au" bon vieux temps" de la "gamelle à rechauffer"?
Est ce , une anticipation d'autres réductions encore?
Jusqu'où G Mothron et son équipe iront ils?
Il a même eu le cynisme de faire voter au dernier conseil municipal la participation des services extérieurs.
Même si le coup est d'une grande lacheté , même pas annoncé officielement aux salariés , préparé en catimini à la veille des vacances nous devons avec les personnels réagir.
Pour ma part, d'ores et déja, je suis disposée à participer immédiatement à toute action permettant que le maire et son équipe reviennent sur leur décision.
Ça alors ! et dire que je proposais au même Conseil d'autoriser le Maire (si la loi le permet) à approuver directement les modifications d'1 centime du tarif des agents extérieurs à la Ville. Je comprenais bien que ce restaurant avait des difficultés à faire le plein, mais supprimer le restaurant ne serait pas une solution du problème… au contraire.
RépondreSupprimer