Le maire G Mothron nous avait dit lors du dernier conseil municipal que l'état socialiste n'aimait pas Argenteuil, sous-entendant ainsi le Préfet ...Mais les dernières nouvelles semblent indiquer que la droite n'aime pas du tout Argenteuil et son équipe municipale;
Malgré de multiples efforts consentis, et il est vrai mis en échec, de la part de G Mothron pour entrer dans Paris metropole, ses amis de droite semblent l'ignorer totalement . A la lecture de ce texte diffusé ces jours derniers on peut constater avec stupéfaction que l'UMP et DVD ont déposé une liste d'élus pour l'élection du bureau de Paris métropole . Et malgré l'adhésion d'Argenteuil à Paris Métropole pas de trace des 105 000 habitants de notre ville dans une quelconque représentation fûture dans le bureau de Paris métropole.Georges Mothron et son équipe à semble t il assez peu d'amis à droite!
On retrouve Le pdt du CG95 Arnaud BAZIN, la maire de Colombes Nicole GOUETA, le maire de Saint germain en Laye Emmanuel LAMY, mais aussi Patrick OLLIER (Rueil Malmaison) Luc STREHAIANO (Ca de la vallée de Montmorecy).... Mais personne de la 3ème ville d'ile de France...Serait ce donc que l'UMP et la droite abandonne aussi Argenteuil?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.