jeudi 15 mai 2014

BABOU l'intox de Metezeau et de la droite




Le magasin BABOU a réouvert hier pour la plus grande joie, des argenteuillais qui dès hier ont afflué vers ce magasin du centre ville .
Alors pourquoi en Novembre 2013 P Metezeau remettait il en doute les raisons de sécurité qui avaient conduit à sa fermeture provisoire. Il s'agissait sans doute une fois de plus, comme la droite l'a fait tout au long de cette campagne d'une opération d'intox! Jugez plutot après quelques mois de recul:

Blog Metezeau 11/2013:
"Je l'indiquai il y a plusieurs jours au sujet de la fermeture brutale du magasin BABOU a Argenteuil
BABOU : IL Y A DU FLOU.

En effet, un premier avis affiché par le Maire indiquait que la fermeture était consécutive a un "arrêté du Préfet a la demande du Maire". Je m'étonnai que le Maire se retranche derrière le Préfet alors qu'il devait lui même signer cet arrêté... Je m'en étonne toujours...
Aujourd'hui on apprend que les travaux demandes ont été faits...mais que le Maire n'a toujours pas levé l'arrêté de fermeture, et pour cela ne convoque pas la commission de sécurité.
M. Le Maire a t'il décidé de faire crever BABOU , condamnant une trentaine de personnes au chômage, déstabilisant le commerce de tout le quartier ?
LE FLOU CONTINUE... A moins qu'il y ait derrière tout cela un projet bien précis, avec un investisseur déjà choisi ? On aimerait comprendre"


Oui des raisons de sécurité, ont prévalu à une fermeture provisoire de ce magasin. Désormais les conditions sont satisfaisantes pour le personnel et les clients..C'était bien la vérité!
C'est bien l'équipe de Ph Doucet et les services de concert avec la préfecture qui ont conduit le propriétaire à effectuer ces travaux de sécurisation...

Serait ce que la devise de l'équipe Mothron et Metezau serait: "ment ment ,il en restera toujours quelques chose"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.