L'adjoint en charge de l'action sociale , on le savait, ne manque pas d'ambiguité , pouvant apparaitre social (sans doute pour essayer de se "rattraper" de son attitude antérieure auprès des SDF), mais toujours prêt à prendre référence auprès des sites les plus conservateurs de droite, les plus proches du FN
Et bien ses derniers jours pour accrediter la thèse du super endettement d'Argenteuil, expliquant au passage que "les coupables pavoisent tractent et affichent sans honte et sans complexe" sous entendu nous élus de la précédente municipalité, Cet adjoint publie un texte de "l'observatoiredessubventions"
dont le titre est : Argenteuil explose son déficit avec ses fonctionnaires!
Rien que cela!!!
Cet organisme , bien loin d'être neutre a du reste "epinglé"la subvention de 160 000€ versée au club Escale par l'actuelle municipalité, mais ça PM n'en a pas parlé!
Mais qui est donc ce pseudo observatoire qui condamne, de fait, toutes les dépenses d'argent public, et sous-tend une privatisation des services publics ?
Or ce site qui rassemble les contribuables associés est dirigé par un président Monsieur DUMAIT. Et ce Monsieur n'est autre qu'un des initiateur du rapprochement de la droite avec le front national en 1998. En 2002 il appelle à voter Le PEN ...
Soit il n'est pas anodin de se réferer à ce type de site et c'est de l'inconscience et je prête plus d'intelligence à l'élu en question, soit il s'agit d'une réelle porosité entre les élus de notre municipalité et ces thèses nauséabonde et cela accentue la gravité de ce qu'il est alors temps de dénoncer clairement une gestion UMP-UDI-FN qui ne dit pas son nom!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.