mercredi 5 novembre 2014

Elue sous haute surveillance!

 
 




Aller chercher son courrier lorque l'on est élue de l'opposition à Argenteuil s'opère sous haute surveillance! Outre l'ouverture de la porte d'accés au boite aux lettres qui doit être sollicitée, le dévoué agent aux besognes les moins nobles du maire, est présent pour surveiller!
Surveiller quoi?
Sans doute les conversations multiples qui se lient necessairement avec les agents présents ou de passage , mais aussi les citoyens qui ne nous ont pas oublié et qui ont gardé de forts élans de sympathie à notre encontre!
 
Je dois dire que cette observation, cette surveillance m'interpelle!
Comment peut on occuper, payer quelqu'un à cette basse besogne?
Suis je une delinquante? Suis je une menace pour l'ordre public?
 
Chacun y trouvera sa réponse!
 
Mais si d'aucun pouvait imaginer que cet employé fait un peu de zèle, qu'ils n'y croient point,. C'est au plus haut niveau, celui du premier magistrat de la ville que l'on m'interdit de communiquer avec les citoyens salariés de cette ville/ Interdiction absolue d'adresser un mail aux agents individuellement où collectivement..
Il est vrai que, sous notre gouvernance,  certains élus de cette équipe, alors dans l'opposition, préféraient lire les mails des agents en place et leur répondre ...Mais ils connaissent la devise "faites ce que je dis pas ce que je fais"
 
Que le personnel sache que je continuerai de les informer et ce par toutes les voix democratiques dont notre république est dotée et dont peut bénéficier une élue de la république pour exprimer ses opinions et ses avis.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.