vendredi 25 avril 2014

Quelques économies à Réaliser!

 
 



 
L'association Légitimes dépenses,qui défend le contribuable argenteuillais et bezonnais, est une association qui génère des vocations d' élus
 
"Notre association a pour mission de défendre les contribuables Argenteuillais et Bezonnais de taxes locales face aux abus éventuels concernant dépenses et recettes inconsidérées ou douteuses, détournements, investissements douteux, ingérences et malversations qui pourraient être réalisés par des individus, groupes, associations, collectivités locales ou territoriales et mettant en jeu des fonds publics"
 
En effet le président actuel et le précédent, se retrouvent tous deux conseillers municipaux délégués de la nouvelle majorité..Pur hasard , qui ne saurait mettre en cause l'impartialité de cette association à l'égard de l'équipe Doucet..Le hasard vous dis je!
 
Cependant on ne saurait trop recommander à ces grands défenseurs de nos deniers publics de faire preuve de raison.
 
Ils devraient rappeler au maire fraîchement élu que seuls 9 adjoints* suffisent pour une ville de la strate d'Argenteuil..Les délégations n'ayant aucun caractère obligatoire..A moins de récompenser une célérité à toute épreuve à l'encontre de l'équipe précédente...
Car à vrai dire cela ferait de sérieuses économies ... Une idée pour légitimer les dépenses!

* Il y a  actuellement 21 adjoints

2 commentaires:

  1. En même temps il suffit de faire le compte des indemnités pour vous démentir, ce n'est pas le nombre d'élus délégués qui compte, c'est le budget global des indemnités.

    RépondreSupprimer
  2. mon sujet traite du nombre d adjoints, 9 sont obligatoires Il y en a 21 Cela représentait 12 indemnités d adjoints d économie possibles..Aucune délégation n est obligatoire!...Pour des présidents d association qui prônent des économies, c est malvenu d' utiliser ainsi l argent du contribuable Non?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.